Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 07/02/2022 à 09:04:46 Je reviens doucement, il va falloir quelques jours le temps de me remettre à jour. Et je pose l'absence de Orane Lueswinn ici, absente pour une durée indéterminée. I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 16/02/2022 à 12:40:20
Des problèmes IRL s'accumulant, je me vois dans l'obligation de prendre un peu de distance avec le site jusqu'au 1er mars. Je vais faire de mon mieux pour au moins assurer les corrections en Bota mais je n'aurais peut-être pas le temps ni l'énergie de répondre aux MPs... Je reviens dès que ça s'est calmé !
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/02/2022 à 10:58:44 Bon c'est compliqué de mon côté mais je reviens doucement. Pour me mettre à jour il va falloir de la patience, mais c'est en bonne voie (aa) ![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/02/2022 à 15:59:49 Hello, je suis de retour les potos ! |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/02/2022 à 11:57:21
Bonjour je vais être en présence très réduite sur les prochains jours pour raisons IRL
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/03/2022 à 09:44:06 Jean Crowley, mon petit dragon auror et formatrice sera absente jusqu'au environ du 15 mars, des bisous ! I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/03/2022 à 22:25:42
Je commence à revenir à partir d'aujourd'hui!
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 07/03/2022 à 13:18:06 Hello o/ Je serais totalement absente (discord inclu) jusqu'à jeudi. En cas d'urgence, hibou postal sera votre best friend PJS de Anoushka Alyeska |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 07/03/2022 à 21:16:33 Hellow :3 Les évènements s'étant calmés IRL, je peux enfin revenir peu à peu sur le site durant la semaine et, le temps que je règle les affaires en retard, je devrais être pleinement de retour après ce week-end. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/03/2022 à 09:20:43
Salut
Pour préserver ma santé mentale je me mets en présence réduite pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/03/2022 à 14:47:03 Coucou ici,
Je vais être en présence réduite pendant quelques jours. Je suis en période de révisions + malade et je pensais pouvoir gérer, mais, finalement, mon corps me demande du repos, j'ai l'impression haha. Du coup, je vais quand même me connecter tous les jours pour vérifier mes hiboux et m'occuper de Serpentard, mais, avec moins de réactivité qu'habituellement. ![]() |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/03/2022 à 14:50:55 - Modifié : 15/03/2022 à 14:51:23 Helloow, En raison des examens de mi-session, je serai en présence réduite jusqu'au 31. Je ferai de mon possible pour répondre à mes MP, mais il se peut qu'il y ait un certain délais. À bientôt !
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 16/03/2022 à 12:26:27 Bonjour, Tout comme mon collègue Yann Watson, je serai absente du site pour une durée indéterminée pour préserver ma santé mentale/retrouver la motivation. Je viendrai le week-end pour les MP et la correction. S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez vous tourner vers Ellana Spleen. Bonne journée. |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 18/03/2022 à 16:00:26 Coucou, coucou ! Mes chaînes sont en forme et lustrées, je suis donc de retour. |
|||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 18/03/2022 à 17:21:21 - Modifié : 18/03/2022 à 18:07:39 Bonjour bonjour,
Je serais absent du 22 au 27 mars. Bonne journée à tous ^^ Tableau édité par Yoann Flamel PJS de Niklaus Travis
|||
|
Professeure Mère des Araignées ![]() ![]() Adulte
PJS de Callixte |
Créé : 18/03/2022 à 18:13:28 Bonjour, J'en profite également pour dire que je vais être au ralentie ce WE et complètement absente la semaine prochaine. Et on peut dire que je serais également au ralentie jusqu'au 2 avril. Je vais profiter du petit bonheur que la vie m'offre et me consacrer à mon boulot irl. Des bisous |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/03/2022 à 19:45:52 - Modifié : 19/03/2022 à 08:41:14 Le tableau est désormais mis à jour. N'hésitez pas à éditer vous-même le premier message du topic en indiquant, dans le tableau, vos absences ou faibles présences. PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/03/2022 à 11:44:07 Coucou Je serai absente à partir de demain et jusqu'au 10 Avril inclus le temps de me retaper un peu et de vivre quelques jours comme elfe liiiibre ! Pour mes équipes au CA, ce qui n'est pas urgent peut passer par ma volière, ce qui doit être traité rapidement passera par Hibou postal jusqu'à mon retour. (Evitez les autres DA svp pour que le travail supplémentaire puisse se répartir selon les disponibilités de chacun tout en assurant un suivi, ça sera plus confortable pour vous comme pour mes collègues d'amour ♥)
PJS de Arisha Rundal.
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 27/03/2022 à 20:15:08 Pour raisons de surcharge mentale je me mets en présence réduite du 1 Avril au 15 Avril inclus, à voir si ça suffit à me requinquer.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/03/2022 à 16:52:54 - Modifié : 29/03/2022 à 21:32:22 Je vais me mettre en présence réduite jusqu'à lundi 4 avril, des bisous
Tableau mis à jour par Yoann Flamel I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5